Il y a 2 ans j’ai craqué et pleuré dans ma voiture, ça a été mon plus beau cadeau. Et pourtant sur l’instant j’étais dévasté.

Suite à ça j’ai pris la décision de quitter mon job de manager après 14 années, j’étais rempli de doutes de peurs, d’incertitude, je me posais cette question :  Que vais-je faire après ? je n’en ai pas dormi pendant plusieurs semaines, et j’étais très irritable envers mes proches !

Juste avant d’annoncer ma démission on m’avait proposé un autre poste et j’avais mis sur pause mon départ le temps d’y réfléchir. (Un weekend), c’était le stress panique dans ma tête, j’étais plein de doutes.

Le jour du RDV avec mon boss pour lui annoncer que je ne prendrais pas le nouveau poste qu’il me proposait, il comprend l’inverse et il se met à me mettre la pression sur mon nouveau poste…. Là je jubilais à l’intérieur de moi !

Je l’arrête et lui dis non tu as mal compris, je quitte tout !  Là j’ai vu son visage se décomposer, et je savais à cet instant précis que j’avais pris la bonne décision j’étais fier de moi et je me suis senti léger, libéré…

Comme on dit souvent quand il y a un doute, il n’y a pas de doute.

Écoute ton ressenti intérieur, il a toujours raison.

Le doute, c’est le déguisement de la peur.

Alors si toi aussi tu veux te sentir libéré léger et que tu as des doutes, des peurs contacte moi je vais t’apprendre à voir les choses sous un autre angle et à te réaligner sur ce qui est bon et utile pour toi.